Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De La Mort

Clan de Killzone 2 sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Killzone 2 : Démo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor Sora
Admin
Doctor Sora


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
PSN(Pseudo PS3) : Doctor-Sora
Date d'inscription : 05/01/2009

Killzone 2 : Démo Empty
MessageSujet: Killzone 2 : Démo   Killzone 2 : Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:20

La démo sort jeudi 5 février 20 jours avant sa sortit !!

Citation :
Killzone 2 : Démo 3133267773_1cc10316c6


Sony Computer Entertainment Europe vient s'annoncer que la démo de Killzone 2 sera disponible en téléchargement sur le Playstation Store Européen dès le Jeudi 5 Février (jeudi prochain).

La démo vous permettra de parcourir une partie du premier niveau du jeu, dans deux sections du niveau entièrement jouables. Une séquence de tutorial est également incluse. Rappelons que Killzone 2 est prévu pour le 25 Février en Europe, et deux jours plus tard aux Etats-Unis, fait assez rare pour être signalé.

Le score Metacritic actuel est de 95% et la plus mauvaise note du moment est de 90/100, ça laisse présager une petite bombe en approche. Enfin, Sony a prévu de mettre le paquet côté marketing, nous ne devrions donc pas échapper aux diverses publicités prévues pour la promotion du jeu.
Source PS3 Gen
Revenir en haut Aller en bas
https://adlm.1fr1.net
KANDA YUU

KANDA YUU


Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/01/2009

Killzone 2 : Démo Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 : Démo   Killzone 2 : Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

Shocked Woua tros puissant vivement jeudi pour le 1er aperçue du jeux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KANDA YUU

KANDA YUU


Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/01/2009

Killzone 2 : Démo Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 : Démo   Killzone 2 : Démo Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:48

Que dire, au debut j'ai eu un peu de mal avec les commande mes je les er modifier,comme sa se son les meme touche que COD 4.et j'ai modifier la senssibilité car tros lent.mes j'aime assez le mode visé,meme si c'est dur d'utilisais le viseur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Sora
Admin
Doctor Sora


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
PSN(Pseudo PS3) : Doctor-Sora
Date d'inscription : 05/01/2009

Killzone 2 : Démo Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 : Démo   Killzone 2 : Démo Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41

bon je lock

démo sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://adlm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Killzone 2 : Démo Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 : Démo   Killzone 2 : Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone 2 : Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killzone 2 : Mode Online
» Killzone 2 : Aucun Patch prévu pour le mode coop
» Killzone 2 : Armes
» Killzone 2 : Badges
» Killzone 2 : Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges De La Mort :: Détente :: Actualités de la PS3-
Sauter vers: