Anges De La Mort
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 Killzone 2 : Armes

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Doctor Sora
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Doctor Sora


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PSN(Pseudo PS3) : Doctor-Sora
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Killzone 2 : Armes Empty
MessageSujet: Killzone 2 : Armes   Killzone 2 : Armes Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:21

Guerilla a annoncé 20 armes. La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont laissé tomber les tirs secondaires pour " rendre chaque arme utile ". Dommage, car l'option Shotgun intégré au fusil d'assaut Helgast dans le premier, ce n'était qu'une option et jamais elle n'était aussi efficace que le vrai Shotgun. Tout comme le lance grenade sous le fusil de l'ISA qui était limité par rapport au pistolet lance grenade Helgast. Enfin...

Guerilla veut donner un sentiment de puissance aux armes (c'est réussi d'après les vidéos) et veut que chaque tir est un impact différent et réaliste sur le monde. Aussi, malgré l'univers proche de la science fiction, Killzone ne proposera pas d'armes à lasers, ni de dual caliber pour coller à l'univers réaliste de la guerre. Le design des armes est comme le reste du jeu : super classe et inspiré de notre époque (le fusil de l'ISA est un M4 un peu camouflé tandis que le fusil Helgast est un famas aérodynamique).


Le M82, fusil d'assaut standard des forces de l'ISA:
http://img329.imageshack.us/img329/8505/88014754336b94551...
http://www.killzoneunit.com/kz/wp-content/uploads/2008/08...
http://www.globalstudio.com/cody/killzonegun.jpg
Quelques changements par rapport à Killzone : le lance grenade disparaît et un superbe EOTech (qu'il faudrait penser à allumer...) fait son apparition. Clairement issue du modèle existant M4 américain, avec des rails (qui ne servent à rien) et une lampe torche un peu mal foutue sous le canon, en retrait. Ce qui est drôle par contre c'est ça conception bulpop.


Le fusil d'assault standard Helgast, le LAR (Light Assault Rifle) :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/k/i/kizop3033.jpg
http://www.vadejocs.cat/xoops/modules/xcgal/albums/PS3/ki... ps3_exclusive_015.jpg
Sur la base Sta-52, il a beaucoup évolué depuis Killzone. Le module pompe et la lunette ont disparu. Une réduction de la longueur et de volume (donc de poids) ont été opéré. En fait, il a tellement change, que sa fonction sur en opérations semble avoir été revu : c'était un fusil d'assaut pour les combats à courte et moyenne distance. Il ressemble maintenant à une SMG pour le combat en intérieur.
Son design reste classe même si j'adorais son ancienne version avec la lunette façon G36 et le garde main façon FAMAS. On regrettera aussi la pompe manuelle sous le canon qui était mortelle en fin de chargeur ou quand les adversaires devenaient trop collants ... Son calibre semble plus maigre aussi...


Une SMG Helgaste St11 :
http://www.killzone.com/magnoliaPublic/killzone/multimedi... t/CA_st11_smg/mainColumnParagraphs/0/multimediaDownloadRows/0/multimediaDow nloadLinks/0/file/KZ2_ConceptArt_Weapon1.jpg
https://i197.photobucket.com/albums/aa248/killzonescreensh...
https://2img.net/r/ihimizer/img410/3015/gybgr9.png
Arme inédite, apparemment d'origine Helgaste. Une SMG, donc tire vite et bien, mais faible sur la précision longue distance. Peut être la réponse Helgaste au M66 de l’ISA qu’on a vu dans Killzone. Ressemble beaucoup à un Bizon 2 .


Fusil à pompe semi automatique M13 :
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/osbm3d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img116/3715/bscap0000pq5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img128/2137/bscap0003qt4.jpg
Aucun changement, c'est le même que dans Killzone .


Fusil Helgast St14 :
http://www.killzone.com/magnoliaPublic/killzone/multimedi... t/CA_st14_Rifle/mainColumnParagraphs/0/multimediaDownloadRows/0/multimediaD ownloadLinks/0/file/KZ2_ConceptArt_Weapon2.jpg
http://www.vadejocs.cat/xoops/modules/xcgal/albums/PS3/ki... ps3_exclusive_042.jpg
http://www.vadejocs.cat/xoops/modules/xcgal/albums/PS3/ki... ps3_exclusive_040.jpg
Sur la base Sta-52, ce nouveau fusil automatique est peut être le pourquoi de la réduction de puissance de feu du LAR : long, précis, avec une puissance d'arrêt très correct, ce fusil semble être la nouvelle arme standard pour les affrontements a moyennes distances de l'armée Helgaste. Tire au coup par coup du calibre assez large, son chargeur est malheureusement assez maigre.
Il fait penser au M1 Garant ou à son petit frère le M14 (sa version plus moderne)


Fusil à lunette Helgast SLAR :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/k/i/kizop3048.jpg
http://cache.kotaku.com/assets/images/gallery/9/2008/08/t... 242903_d49afa6b52_o.jpg
Toujours sur la base modulable Sta-52, ce fusil est un petit bijou. La longueur de son canon augmentant la précision de ses tirs ainsi que sa lunette grossissante par 2 et par 5 fois ne sont ne sont que compensés par la taille de son chargeur très limitée. Le principale changement par rapport à Killzone et Liberation (mis à part un très léger relooking sur la base du du St14) c'est son nouveau revêtement en polymère capable de disparaître avec le tireur sous une cape d'invisibilité (du moins en multi, on ne sait pas si on croisera des tireurs embusqués équipés de cette technologie en solo et si jamais, je doute qu'on puisse l'utiliser.) L'optique a été changé et ne ressemble plus a celle de Killzone, mais est plus proche de celle de Crysis.
Le SLAR ne ressemble à rien que je connaisse, mais son design est l'un des plus race et des plus réussi de l'univers Killzone.


Revolver à barillet M4 :
[url] http://www.killzone.com/magnoliaPublic/killzone/multimedi... pt_art/CA_ISA_M4Revolver/mainColumnParagraphs/0/multimediaDownloadRows/0/mu ltimediaDownloadLinks/0/file/CA_ISA_M4Revolver.jpg[url/]
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/se0nxt.gif
Du gros calibre (du .50 AE ?) en barillet, avec une bouche qui ressemble à un Desert Eagle. Plutôt original et réussi comme fusion. C’est l’ISA qui le porte en arme secondaire...


StA-6 chaingun :
http://www.vadejocs.cat/xoops/modules/xcgal/albums/PS3/ki... ps3_exclusive_016.jpg
Réservée aux Elites Helgastes, cette chaingun n'a aucune précision et son calibre n'a que très peu de puissance d'arrêt, mais son incroyable vitesse de tir en fait un arme meurtrière à courte distance, très efficace pour arroser un groupe d'ennemis ou faire un tir de suppression. Très inspirée des MG 32/43 Allemandes.


Chaingun M1 " Tyran " :
https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/2a0f6er.jpg
La réponse de l'ISA à la Sta-6 Helgaste. Apparemment la même que dans Libération. C'est une version allégée de la M224-A3 que Rico portait dans Killzone. Elle a été réduite à taille et poids humain, abandonnant le support lance missile et le supresseur de recul hydraulique.


Lance grenades semi automatique à barillet :
https://2img.net/r/ihimizer/img360/9659/killzone2217pr4.jpg
Le même que dans Killzone. Aucun changement visible. 6 grenades explosives, une crosse repliée sur le dessus qui donnent un faux viseur et une forme agressive. Que du bon à priori.

Il y a aussi un (des ?) lance roquette, mais j’en compte déjà 4 donc je pense que c’est juste qu’ils sont pas d’accord sur le design définitif !

Sur cette image on voit 13 armes. Il en manque sur les 20 annoncées par Guerilla, mais sur cette image on voit un deuxième lance roquette, donc on peut penser a un système d’arme a débloquer, en parallèle des objets pour personnaliser son avatar.
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MessageSujet: Re: Killzone 2 : Armes   Killzone 2 : Armes Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:23

Ces armes nous promet de bonne chose
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Doctor Sora
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Doctor Sora


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MessageSujet: Re: Killzone 2 : Armes   Killzone 2 : Armes Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

J'aime bien le SMG Helgaste St11 et le Lance grenade
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KANDA YUU

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MessageSujet: Re: Killzone 2 : Armes   Killzone 2 : Armes Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

MOI C'EST LE SLAR et le M1 qui a l'air tres bien et qui ressemble a une arme de COD
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MessageSujet: Re: Killzone 2 : Armes   Killzone 2 : Armes Icon_minitime

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