Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De La Mort

Clan de Killzone 2 sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: RCKTNorris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RCKTNorris

RCKTNorris


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
PSN(Pseudo PS3) : RCKTNorris
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature: RCKTNorris Empty
MessageSujet: Candidature: RCKTNorris   Candidature: RCKTNorris Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:27

Pseudo :

PSN: RCKTNorris (au debut sur PS2 dans mon ancien clan que je considerais comme une famille j'était Chuck Norris ensuite apres ma nomination comme capitaine dans la hiérarchie du clan j'Ai commancé a me faire appeller CptNorris et suite a la fin du clan j'Ai choisi RCKTNorris car j'était un pro du kit engineer (shotgun,rocket) dans Battlefield 2: Modern Combat au PS2)

Classes préféré : présentement j'aime bien l'ingénieur mais il me manque plusieurs badge donc je ne sait pas si c'est permanent

Pourquoi la ADLM ?: le dernier clan dont je faisait partie était une famille pour moi et j'était tres serieux au sein de ce clan je faisait partie de ce clan depuis 2 ans avant que le clan meurt n'ayant aucun jeu sur lequel se rabattre apres le flop de BF: Bad company (pas de systeme de clan) et je souhaite retrouver la meme ambiance avec vous

Motivations (2 lignes mini) : (lire ''pourquoi la ADLM?'') sinon continuer a m'améliorer et apporter mon talent en jeu d'équipe defensif que j'ai acquéri ces trois dernieres années sur un shooter mentionné précédemment

Disponibilités : je travaille du Mardi au Vendredi de 6h30 a 18h, le dimanche la plupart du temps je vois ma petite amie donc je vous donne mes dispos

Lundi de 9h a 16h et de 21h a 0h (15h a 22h et de 3h a 6h Heure Francaise)
Mardi au Vendredi de 21h a 0h (3h a 6h HF)
Samedi de 8h a 2h (14h a 8h)
Dimanche de 19h a 2h (1h a 8h)

c'est a vous de voir si vous accepter mes disponibilités car je crois que le Lundi et le Samedi je peut etre avec vous souvent et le reste de la semaine je peut etre avec ceux qui font du night gaming)

en tout cas le choix est le votre et je me considere comme candidat tres serieux

mes sinceres salutations RCKTNorris
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Sora
Admin
Doctor Sora


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
PSN(Pseudo PS3) : Doctor-Sora
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: RCKTNorris Empty
MessageSujet: Re: Candidature: RCKTNorris   Candidature: RCKTNorris Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:27

Tu est quelqu'un de serieux a mon premiere impression donc on te prend ^^ donc je pense que toi si ya des match sa sera le lundi et samedi ^^

BIENVENUE DANS LE CLAN

je touvre les portes du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://adlm.1fr1.net
 
Candidature: RCKTNorris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: RCKTNorris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges De La Mort :: Départ :: Devenir membre du Clan-
Sauter vers: